Thank you!

Thank you for your kind support and many many votes. Unfortunately,  MarieClaire Idées did not select this blog to be in the final. I am nevertheless very happy with the many messages of support and the wonderful amount of votes  from my visitors and friends! You have been incredible, as the Oscars saying goes! So thank you again from the bottom of my heart and have a great week end!

Merci pour votre soutien et vos très nombreux votes. Hélas ce blog n a pas été selectionné pour participer à la finale. Je suis néanmoins très heureuse et touchée par les messages de soutien et d’amitié et les votes si nombreux de Mes visiteurs et amis! Vous êtes formidables , comme on dit aux Césars! Je vous remercie du fond du coeur et vous souhaite une bonne fin de semaine.

 

4 responses to “Thank you!

  1. ne sois pas trop decue Diane, tu as fait decouvrir ton blog a pleins de nouvelles personnes et etait au top pendant plusieurs semaines, that’s what counts! Bises

  2. Bon, j’avais bien pris le réflexe du vote chaque jour … effectivement, ça aura permi à plein de gens de le découvrir, ton super blog ! Bisous du Cailar

  3. tres chere Diane. Je continue a voter, de toute façon. Je trouve que ton blog est super!!! Bisous de La Haye
    Helena

Leave a comment

